FANDOM

C'est... c'est rien. Du moins pour l'instant. C'est le seul moyen d'aller de l'avant, maman. Pour créer un tout nouveau monde, ton propre monde, sans Père.

Lucifer Morningstar à Déesse

Le Vide est un lieu qui existe en dehors de l'univers connu. C'est au-delà de la Terre, du Paradis et de l'Enfer et hors de la portée de Dieu. Lucifer a envoyé la Déesse là-bas pour qu'elle puisse créer son propre univers, un Univers où Dieu n'existera pas.

Histoire

Lucifer a utilisé l'Épée Ardente pour traverser les frontières de l'univers créé par la Déesse et Dieu, et a formé une faille dans un vide sans forme. Un lieu du néant un peu comme notre univers était au commencement.

Il l'a fait pour donner à sa mère un moyen d'avancer, de recommencer, de créer un monde à part, séparé à jamais de son mari, comme Lucifer a vu que c'était le seul moyen de sauver sa mère et d'empêcher une guerre dans le ciel qui tuerait beaucoup d'anges.

Déesse a accepté le plan de Lucifer et est entré dans le vide. Après son départ, Lucifer enleva la clé de l'Épée Ardente et jeta la Lame d'Azrael et le Médaillon de la Vie dans le vide, afin que l'Épée Ardente ne puisse jamais être reconstituée et que les deux univers resteraient à jamais séparés.