FANDOM

Vanessa Dunlear est l'épouse de Tim Dunlear et l'antagoniste principal de Saint Lucifer.

Histoire

Vanessa était l'épouse de Tim Dunlear, un basketteur à la retraite. Le couple a dirigé la Fondation Dunlear ensemble. Cependant, Vanessa détournait des fonds de la fondation, et quand Tim l'a découvert, elle l'a tué.

Alors qu'elle était sous le charme de Lucifer, Vanessa a déclaré qu'elle méritait l'argent pour avoir soutenu Tim après sa retraite et qu'elle devait le tuer parce qu'il «gâcherait tout».

Il a également été révélé que Tim avait une liaison avec leur assistant masculin, dont Vanessa était au courant. Lors du dernier rassemblement de la fondation, Vanessa rencontre Lucifer après qu'il a été presque abattu, et elle lui dit qu'elle se dirige vers Buenos Aires.

Lucifer mentionne que l'Argentine était l'endroit où les nazis se sont échappés pour échapper au meurtre, et c'est là qu'il se rend compte que Vanessa a tué son mari, une revendication qu'elle a niée. Mais voyant qu'il n'était pas dupe, Vanessa pointe une arme sur Lucifer et lui tire plusieurs balles, le laissant (supposé) mort.

Pour le choc de Vanessa, Lucifer revient, vivant et bien, puis déclare Vanessa comme la meurtrière, tandis que Chloe apparaît et révèle le plan de détournement de Vanessa. Vanessa est ensuite menottée et arrêtée pour le meurtre de Tim.

Galerie