FANDOM

Beatrice ''Trixie'' Espinoza, est la fille de Chloe Decker et Daniel Espinoza. Elle devient amie avec Lucifer et Maze. Elle adore le gâteau au chocolat et elle est est plus intelligente que la plupart des enfants de son âge.

Histoire

Saison 1

Trixie rencontre pour la première fois Lucifer à son école élementaire, venu avec sa mère la détective Chloe Decker. À ce moment, il lui demande comment elle s'appelle, elle réplique "Trixie" mais ce dernier lui avoue qu'il s'agit d'un nom de prostituée, elle lui demande de quoi il s'agit, il ne lui dit rien, juste qu'elle doit en parler avec sa mère. Elle s'attache très vite au jeune homme même s'il n'aime pas les enfants : il va jusqu'à lui balancer un jouet par terre afin qu'elle le ramasse comme un chien ou encore la nourrir comme un chiot avec du bacon. Un jour, elle est punie après avoir mangé son gâteau au chocolat, elle donne comme excuse à sa mère que Lucifer lui a affirmé que "si tu veux quelque chose, tu le saisis". Lorsque sa grand-mère maternelle débarque en ville, elle fugue et se réfugie chez Lucifer, son confident, mais ce dernier est absent. Elle tombe sur Maze, elles discutent de tout et de rien devant un verre d'alcool et deviennent très vite amies, relation que Maze apprécie. Chloe arrive au Lux, soulagée de retrouver sa fille, remercie la barmaid et rentre chez elle. Un soir, Lucifer la réveille en lui lançant une peluche à la figure afin d'être en mesure de questionner la fillette sur sa mère. Elle est réticente, le Diable lui promet un gâteau au chocolat mais ce qu'elle veut réellement, c'est de l'argent ! Très impressionné, il lui donne un joli billet vert mais n'a pas le temps de recueillir des informations puisque Chloe descend l'escalier, furieuse que Trixie soit debout à cette heure. La fillette remercie son ami et retourne au lit. Dans le dernier épisode, elle est kidnappée par Malcolm Graham, l'officier sur lequel sa mère enquêtait mais elle est sauvée par Lucifer, venu la délivrer

Saison 2

Trixie vit à présent avec sa mère et Maze, qu'elle admire beaucoup ! Elle demande même à Maze de fêter Halloween avec elle. Cette dernière accepte et l'aide également à réaliser son costume de Présidente de la planète Mars et lui dévoile son véritable visage...défiguré, brûlé! La fillette, pensant qu'il s'agit d'un masque, est aux anges, excitée car selon elle, son seau à bonbons sera rempli très rapidement! Quand elle s'aperçoit que sa mère est rentrée tard, elle lui demande des explications, cette dernière lui avoue avoir passé la soirée avec Lucifer, la petite Trixie pense immédiatement à un rendez-vous amoureux avec des fleurs & des chansons coquines. Durant une affaire de meurtre dans une école privée, son modèle, Lucifer lui demande son aide, elle accepte en échange d'un cadeau. Elle prétend alors être Trixie Morningstar...elle joue le jeu jusqu'au bout, elle reste aux côtés de son "père" et lui tient la main, chose que ce dernier trouve inutile. Alors qu'elle se rend à un cours, elle avoue avoir peur pour la vie de sa mère depuis qu'elle a frôlé la mort...confession que Chloe entend. Sa dette accomplie, Lucifer lui offre son présent : conduire sa voiture de luxe...mais Chloe refuse catégoriquement ! Lucifer lui murmure qu'elle l'a conduira lorsque sa mère ne sera pas là. Lors des derniers épisodes, elle enfile un déguisement de docteur et soigne Lucifer et Maze, qui se sont battus à cause de la Déesse. Maze, couverte de bandages joue le jeu mais pas Lucifer...à la fin de la consultation, Trixie offre une sucette à son amie, Lucifer en réclame une également mais Trixie refuse, lui répondant que les "mauviettes" ne méritent pas de récompenses.

Saison 3

Alors que Maze doit se rendre au Canada pour une affaire, elle se cache dans le sac de cette dernière, afin de veiller sur elle ! Maze, très touchée lui avoue qu'une personne doit rester ici et veiller sur Chloe ! la fillette accepte et lui confie sa peluche "Monsieur Alien'', c'est elle qui surveillera ses arrières ! Plus tard, Mazikeen lui rend sa peluche, mais elle est couverte de sang, ce que Trixie trouve génial ! Alors qu'elle est au café avec son père, elle fait la connaissance de Charlotte. Contre toute attente, elle apprécie la jeune avocate ! Elle demande alors à son père si elle peut passer du temps avec elle...ce qu'il fait mais avec une idée en tête ! En effet, après avoir passer une bonne journée entre filles, Charlotte accepte de sortir avec Dan pour un vrai rendez-vous.

Personnalité

Étant si jeune, Trixie est innocente et pleine d'émerveillement. Elle semble ne pas être dérangée par la séparation de ses parents et semble être plus consciente du monde qu'elle ne laisse paraître, comme dans Lucifer, à la niche, quand elle a révélé à sa mère qu'elle connaissait sa carrière éphémère. en tant qu'actrice.

Malgré sa position inconfortable envers les enfants, Trixie semble apprécier la compagnie de Lucifer, ayant ressenti un lien avec lui quand il a effrayé un tyran dans Au commencement.... Elle accourt pour le serrer dans ses bras quand il vient lui rendre visite, et pense même qu'il est "drôle". Elle semble le voir comme un "oncle cool", prenant sa mauvaise influence à cœur, comme dans Le fils préféré, où elle prend une bouchée de son gâteau d'anniversaire derrière le dos de ses parents parce que Lucifer lui a dit "si tu veux quelque chose, prend-le ". Trixie ne s'émerveille pas de plusieurs choses qui pourraient déranger ou effrayer la plupart des enfants de son âge, et elle les a même considérés comme «géniaux», par exemple quand Maze a pris Trixie pour la cueillette de bonbons d'Halloween. Trixie a dit qu'elle souhaitait que Maze ait apporté un costume à porter. Maze a répondu, «Eh bien, j'ai apporté quelque chose», et révèle son vrai visage. Trixie a dit que c'était cool.

Notes

  • Dans le tome 1 de la série BD de Lucifer, il y a un personnage nommé Beatrice Wechsler, une serveuse adulte qui travaillait au Lux et qui devint finalement l'amante de Mazikeen.
  • Son nom pourrait aussi être une référence à Béatrice Portinari, «l'intérêt amoureux» de Dante dans The Divine Comedy.
  • Trixie aime le gâteau au chocolat, sa saveur préférée étant le double fudge.

Galeries

Photos de la Saison 1

Photos de la Saison 2

Photos de la Saison 3