FANDOM

Lucifer Pouvoirs

Pouvoirs

Les Pouvoirs sont des capacités sur-humaines extraordinaires ou des dons innés qui peuvent être physiques ou mentaux. Dans la Série Lucifer les pouvoirs auxquels nous faisons face sont des Pouvoirs Divins ou Démoniaques.

Possesseurs

Voici la liste de ceux qui apparaissent dans la Série Lucifer et qui possèdent des pouvoirs :

Les Pouvoirs

Pouvoirs Descriptions Possesseurs
Immortalité L'immortalité est le pouvoir d'avoir le potentiel de vivre pour toujours si elle est indemne. Cependant, l'immortalité n'implique pas l'invulnérabilité aux attaques physiques et / ou spirituelles.
  • Anges
  • Démons
  • Dieux
  • Déesses
  • Médaillon de la Vie
  • Caïn
Invulnérabilité L'invulnérabilité est le pouvoir ou la capacité à être immuniser contre les blessures ou les pouvoirs ce qui a été accompli par Chloe Decker qui se sent pas obliger de dévoiler ses désirs à Lucifer Morningstar.
  • Dieux
  • Déesses
  • Démons
  • Anges
  • Chloe Decker
Omniscience L'omniscience est la capacité de tout savoir infiniment, ou de manière plus restrictive, tout ce qui peut être connu sur un sujet quelconque, et notamment dans le cas d'une personne de connaître intégralement ses pensées et sentiments. Par exemple un ange étant une entité très âgée en sait beaucoup plus qu'un simple humain.
  • Dieux
  • Déesses
  • Anges
  • Démons
  • Médaillon de la Vie
  • Caïn
Omnipotence L'omnipotence est le pouvoir de pouvoir accomplir n'importe quoi, quelle que soit la difficulté de la tâche. L'utilisateur exerce un pouvoir suprême et dépasse toute autre entité existante. En raison de plusieurs contradictions et paradoxes pouvant découler de la définition de cette puissance, il convient de noter qu'un être omnipotent peut tout faire en dehors des tâches paradoxales.
  • Dieux
  • Déesses
  • Anges
  • Démons
  • Médaillon de la Vie
Vol Le vol est le pouvoir ou la capacité de surmonter l'attraction gravitationnelle d'un objet céleste plus grand, comme la Terre, et d'atteindre le transit aérien. Le vol surnaturel pourrait également inclure le transport entre les royaumes, ce qui a été accompli par Amenadiel quand il est descendu sur Terre depuis le Ciel, donc cela pourrait équivaloir à la téléportation.
  • Anges
  • Dieux
  • Déesses
Résurrection La résurrection est le pouvoir ou la capacité de ramener des personnes décédées à la vie. Pour les humains, c'est l'équivalent du transport de l'âme vers son corps d'origine, alors que celle-ci est guérie de toute blessure.
  • Dieux
  • Déesses
  • Amenadiel
  • Médaillon de la Vie
Éradication L'éradication est le pouvoir ou la capacité d'exterminer complètement l'essence d'une entité. Par conséquent, la victime n'est pas transportée en Enfer ou au Paradis en raison de son alignement moral, mais est complètement effacée de l'existence, ne laissant aucune trace derrière elle. Pour les humains, cela équivaudrait à la destruction de leurs âmes.

Cela a été montré dans L'Exterminateur lorsque Lucifer éradique son frère Uriel avec la Lame d'Azrael.

  • Dieux
  • Déesses
  • Lame D'Azrael
Force La Force Surnaturelle est le pouvoir ou la capacité d'afficher des niveaux remarquables de force physique surhumaine quand l'individu le désire, ce qui a été accompli par Lucifer qui a été capaple de projeter 10 mètres plus loin à travers un mur de verre un homme, avec une simple poussée.
  • Anges
  • Démons
  • Dieux
  • Déesses
Métabolisme surnaturel Les Être Surnaturels ne semblent pas être affectés par l'alcool ou n'importe quel type de poison humain étant des être immortels. Ce qui est accompli par Lucifer lorsque celui-ci boit de l'alcool et semble totalement lucide ou encore lorsque Lucifer entre dans un local qui diffuse du poison dans l'air et il n'est pas affecté.
  • Anges
  • Démons
  • Dieux
  • Déesses
Réflexes Les Réflexes Surnaturels sont la capacité de pouvoir éviter un objet ou un coup sans grande difficultés. Par exemple un couteau lancé par Mazikeen a facilement été évité par Lucifer.
  • Anges
  • Démons
  • Dieux
  • Déesses
Durabilité La Durabilité surnaturelle est lorsqu'un être surnaturel est capable de survivre en ayant d'immenses quantités de dommages physiques infligés à lui et souffre peu ou pas des blessures ou même de la douleur dans le processus. Ainsi, son corps est capable de résister à de nombreux coups de feu à bout portant, sans être blessé.

En outre, il est montré que Lucifer peut ignorer les attaques d'Amenadiel l'ange le plus âgé et à la fin de leur combat, il avait seulement des contusions. Lucifer est également résistant à un teaser électrique, décrivant que c'est comme s'il se faisait chatouiller.

  • Anges
  • Démons
  • Dieux
  • Déesses
Exposition du Désir La simple présence de Lucifer réduit les inhibitions de tous ceux qui l'entourent, les amenant à révéler leur vraie nature, leurs secrets et désirs les plus sombres, comme lorsqu'il a notamment réussit à faire avouer son désir d'être libre de la loi à un Policier. Cela permet à Lucifer de faire des affaires faustien avec différentes personnes en échange de faveurs d'eux.
  • Lucifer
Télékinésie La télékinésie est l'action de mettre en mouvement des objets à distance sans avoir de contact avec eux. Lucifer est parfois représenté en train de faire léviter et de faire tourner sa Pièce pentecôtiste avec des gestes de la main ou des doigts.
  • Anges
  • Dieux
  • Déesses
  • Lucifer
Activation L'être qui a ce pouvoir est en mesure d'activer ou faire fonctionner par simple volonté les objets qu'il désire. Lucifer est en mesure d'allumer ou de faire fonctionner une lampe, une voiture et même l'Épée Ardente et ce par simple volonté.
  • Anges
  • Dieux
  • Déesses
  • Lucifer
Omnilinguisme Un être Omnilinguisme est un être qui a la capacité de comprendre et parler toutes les langues. Lucifer possède une quantité presque infinie de connaissances, est remarquablement bien parlé et sophistiqué, tout en étant familier avec l'argot moderne et il arrive à parler toutes les langues humaines.
  • Dieux
  • Déesses
  • Anges
  • Lucifer
Escapisme Lucifer est capable de retirer des menottes, d'échapper aux voitures verrouillées et d'entrer dans des endroits. Il a pu entrer dans une maison juste après que Chloe l'ait laissé enfermé à l'intérieur de sa voiture, presque comme par téléportation. Une autre fois, il a échappé à une paire de menottes que Chloe lui a mise. Il n'est pas clair si cette capacité est un pouvoir mystique ou une compétence ordinaire.
  • Anges
  • Dieux
  • Déesses
  • Lucifer
Guérison La guérison est la capacité à guérir un être vivant avec simple volonté ou encore avec un objet divin, tel que les plumes d'un ange. En effet lorsqu'Amenadiel avait été blessé mortellement par une lame démoniaque, Maze qui avait secrètement conservé une plume des ailes de Lucifer a utilisée cette plume pour soigner Amenadiel.
  • Anges
  • Dieux
  • Déesses
  • Objets Divins
Chronocinèse L'utilisateur peut manipuler l'heure dans la zone générale ou une cible spécifique de diverses manières, les bases tournant autour de l'accélération, du ralentissement, de l'arrêt et même du rembobinage de la boucle. L'étendue de la zone affectée est proportionnelle à la maîtrise de l'utilisateur, les niveaux supérieurs pouvant affecter tout le continuum de l'espace et du temps. Puisque le «temps» existe et circule dans «l'espace», les deux sont inter-reliés, et en manipulant le temps, on déforme fondamentalement l'espace proportionnellement. Les effets de cette distorsion relative peuvent varier, comme contrôler le temps d'un simple objet ou une personne peut ne pas affecter l'espace dans lequel ils résident, mais tordre le flot de temps d'une région de l'espace peut provoquer la distorsion de la zone elle-même. En raison du temps existant dans un espace, le manipuler ne peut pas affecter une autre dimension.

Ce pouvoir donne également à son détenteur la capacité de voyager dans le temps pour modifier certaine actions du passé.

  • Dieux
  • Déesses
  • Amenadiel
  • Lucifer