FANDOM

Quoi qu'il en soit, ils sont devenus maman et papa. Ils ont eu toute une litière d'enfants, y compris vous. Et ils ont construit une maison. Ils l'ont appelé le paradis. Ils étaient heureux.
Lucifer à Linda Martin
dans Maman où t'es ?

Le Paradis est un royaume spirituel gouverné par Dieu et peuplé d'Anges et d'âmes mortelles et mortelles. Lucifer Morningstar habitait au Ciel avant d'être condamné à gouverner l'Enfer pour l'éternité par son père.

Histoire

On ne sait pas grand-chose de l'histoire du Paradis, sinon qu'il a été créé par Dieu comme un lieu d'habitation pour lui, ses anges et, plus tard, les âmes des bonnes personnes décédées. Il est généralement associé à la direction ascendante, l'opposé de l'enfer.

Quand une âme juste atteignait le Ciel, ils étaient accueillis par Uriel. Il les accueillerait avec un discours que Lucifer a décrit comme «Pire que l'enfer».

La Cité d'Argent

Il est plusieurs fois mentionnés par les Anges un endroit se trouvant probablement au Paradis : La Cité d'Argent (Silver City).

Il n'y a pas beaucoup d'informations qui sont donnés sur cette Cité. Cependant Lucifer le mentionne passivement dans Le fils préféré affirmant que si Erwin Scovell n'est pas Enfer il est probablement à la Cité d'Argent en train d'endurer le discours de Bienvenue d'Uriel qui selon Lucifer est pire que l'Enfer.

Mentions de cette Cité : Le fils préféré , Avis d'expulsion , Candy Morningstar , La cité des Anges

Souverain du Paradis

Le Souverain du Paradis est le surveillant absolu du Ciel, un royaume qui sert de demeure éternelle à Dieu, aux Anges et à tous les mortels décédés qui ont été justes de leur vivant. Le dirigeant actuel du Ciel est Dieu. Le Souverain du Paradis supervise le ciel et tous ses habitants. Il est également responsable du maintien de l'ordre dans l'Univers, assignant souvent des tâches aux Anges. Le Souverain du Paradis est souvent considéré comme le Souverain ultime de toutes les rames. Le ciel a été créé il y a des milliards d'années par Dieu et Déesse comme un endroit pour eux et leurs enfants pour habiter avec bonheur. Alors que leur relation était harmonieuse, ils ont servi de co-dirigeants du Ciel. Cependant, lorsque Dieu s'est intéressé à la création et à l'évolution de l'Humanité, sa relation avec la Déesse s'est détériorée. Après que Lucifer ait été chassé du Ciel, Dieu a réussi à vaincre sa femme et à l'emprisonner en Enfer. Ainsi, laissant Dieu seul dirigeant du Ciel.