FANDOM

Linda Martin est une thérapeute vivant à Los Angeles. Elle côtoie Lucifer est au courant de sa véritable identité ainsi que celle de sa famille. Elle aide parfois la Police à résoudre des crimes et assiste souvent Lucifer lorsqu'il est dans des conflits célestes ou qu'il a des interrogations sur l'humanité.

Histoire

Histoire ancienne

Linda a fréquenté l'école de médecine avant de devenir thérapeute. Pour payer l'école de médecine, elle a travaillé comme opérateur de sexe par téléphone, l'appelant plus tard "1-800-ProfessorFeelGood".

Histoire actuelle

Dr. Linda Martin est la thérapeute de Lucifer Morningstar, Lucifer lui a avoué la vérité sur sa véritable identité de Diable et sur les membres de sa famille et elle les accepte même si elle trouve cela compliqué à comprendre. Elle aide du mieux qu'elle peut Lucifer à progresser dans sa relation avec Chloe et avec les humains.

Au début de sa relation avec Lucifer, elle lui donnait des conseils et le rencontrait en échange de faveurs sexuelles mais avec le temps et surtout l'attachement de Lucifer pour Chloe, Linda a réalité que ce n'était pas professionnel d'agir ainsi et elle a arrêtée d'avoir des relations avec lui.

Notes

  • Elle fait du yoga chaud et prétend connaître le Krav Maga.

Galeries

Photos de la Saison 1

Photos de la Saison 2

Photos de la Saison 3