FANDOM

Le fils préféré, est le sixième épisode de la Saison 1 de Lucifer. Diffusé, originalement sous le nom de Favorite Son, le 29 Février 2016 sur FOX et simultanément sur CTV.

Résumé

Un conteneur appartenant à Lucifer a été volé. Ce dernier retourne la ville de Los Angeles pour retrouver celui qui a fait ça, et SURTOUT, celui qui a volé le contenu du conteneur.

Il dit à Chloe, soupçonneuse, que le conteneur contient un cadeau de son père et des poupées russes.

Ceci s'avère exact lorsqu'ils ouvrent le conteneur, mais celui ci contenait également ses ailes qui se trouvait dans un compartiment secret du conteneur, qui elles, ont disparu, le condamnant à rester sur terre.

Musiques

  • Sinner Man - Tom Ellis (Lucifer Cast Song)
  • Black Cloud - Rise and Shine
  • Nothing To Lose - Dead Right!
  • Fame - The Acid (Lovers Anonymous Remix)
  • Changed Man - Michael Burks
  • The Day Is My Enemy - The Prodigy
  • Zvvl - Chvrches
  • Find My Way - Robin Loxley & Jay Hawke

Invités

Notes

  • Le symbole sur le côté du conteneur d'expédition qui contenait les ailes de Lucifer est un cunéiforme sumérien. Il peut représenter le mot an ("ciel" ou "paradis"), le mot dingir ("dieu"), ou le dieu Anu ("roi des dieux" sumérien).
  • À l'intérieur du conteneur de Lucifer, il y a un coffre avec plusieurs poupées Matriochka russes. Les scénaristes ont voulu que les poupées soient seulement un espace réservé, remplacé par un autre objet lorsqu'elles ont été filmées, mais ont ensuite décidé de garder les poupées parce qu'elles "pensaient qu'elles étaient drôles". [1]

Référence

  1. Lucifer Writers Room, twitter

Galerie

Épisodes