FANDOM

Ceci est la page du personnage Le faux pécheur, si vous recherchez le vrai c'est Marcus Pierce.

Le Faux Pécheur était le pseudonyme d’un méchant dont on ne connaîssait pas le vrai nom qui apparaissait dans la troisième saison de Lucifer. Il était un mystérieux criminel intelligent que Lucifer Morninstar accusait d'avoir kidnappé pour ensuite lui rendre ses ailes à la fin de la Saison 2.

En premier lieu tous le Département de police croyait qu'il s'agissait d'un homme de couleur noire dont le vrai nom est inconnu mais en réalité il s'avéra que le véritable Sinnerman était nul autre que Marcus Pierce.

Histoire

Lucifer Morningstar croyait que le faux pécheur était responsable de son enlèvement à la fin de la saison 2. Le faux pécheur savait que Lucifer est le diable et l'a piégé dans une pièce fermée par de l'acier renforcé pour maîtriser sa force surnaturelle. Il connaîssait aussi les pouvoirs de Lucifer d'apprendre les désirs des gens et après avoir été capturé par la police, il s'est volontairement aveuglé pour que les pouvoirs de Lucifer ne fonctionnent pas sur lui.

Plus tard, après bien des tortures de la part de Lucifer et de Mazikeen, qu'il a endurer sans rien révéler c'est face à un Lucifer prêt à le tuer qu'il commettra une erreur qui fera comprendre à Lucifer que son désir le plus cher est d'être tué par Lucifer mais au final c'est finalement Marcus Pierce son ancien Mentor qui le tue pour avoir essayer de le doubler.

On découvre dans la finale de la Saison 3 que cet homme tué par Marcus Pierce était en fait celui qui se faisait passer pour le Pécheur alors que le vrai était Marcus Pierce.

Personnalité

Il s'est montré très sadique en se rendant aveugle sans réfléchir pour éviter d'être affecté par les pouvoirs de Lucifer. Il est aussi assez psychotique quand Chloe Decker lui a proposé de l'emmener tranquillement, il a refusé en affirmant que leur combat était agréable. Il semblait ne pas apprécier sa propre vie car son but ultime était de se faire tuer par Lucifer.

Capacités

Habilitées

  • Buteur : Alors que ses capacités réelles n'ont pas encore été démontrées, il semble être un tireur d'élite en duel avec Chloe Decker.
  • Tacticien expert : Le faux pécheur est un tacticien intelligent qu'il reste une longueur d'avance sur les tentatives de Lucifer pour l'attraper. Il tue deux personnes dont Lucifer a fait des faveurs pour attirer son attention et l'a appelé à attirer intentionnellement Lucifer dans un bâtiment abandonné et a été assez intelligent pour comprendre que la force de Lucifer ne peut pas pénétrer à travers l'acier renforcé.
  • Résistance à la douleur : Le faux pécheur a été capable de se tailler les yeux sans qu'il n’émet un cri, ne montrant qu'un léger inconfort à l'acte.

Notes

Galerie