FANDOM

Jim Vickers est un coordonnateur de cascades et réalisateur qui a participé à la production de la Série Lucifer en coordonnant les cascades de six épisodes et également en devenant le Réalisateur d'un épisode de Lucifer.

Biographie

Jim a dirigé de nombreux projets au cours des 30 années qu'il a passées dans l'industrie du divertissement. Ces projets comprennent la télévision en réseau, des longs métrages et des courts métrages primés.

Il a commencé sa carrière de réalisateur à la fin des années 1990 et est devenu membre du Comité latino au sein de la DGA peu de temps après. AnchorIn 2002 à 2003, il a dirigé la deuxième unité sur 31 des 40 épisodes pour "She Spies" de MGM Television. Peu de temps après, il se lança dans une relation de 15 ans avec Jerry Bruckheimer TV et CBS Studios, réalisant des concerts tels que "CSI Miami", "NUMB3RS", "Scorpion", "Lucifer" et "Training Day".

À ce jour, Jim a reçu quatre nominations Emmy et a gagné pour son travail de direction sur "CSI Miami". En plus de ses crédits à la télévision, Jim a réalisé de nombreux longs métrages pour lesquels il a obtenu de nombreuses récompenses, dont le Taurus World Stunt Award pour la meilleure séquence d'action.

Jim a grandi sur l'île de Porto Rico, a déménagé dans le sud de la Floride pendant ses années de lycée et a étudié à l'université de Jacksonville. Pendant tout ce temps, il a étudié les arts martiaux pour lesquels il a finalement obtenu le grade de ceinture noire du 4e degré.

Il continue de rechercher et de diriger des projets qui le passionnent. Son court métrage primé «Wake Up and Write» est un exemple de cette passion.

Réalisation

Cascades