FANDOM

Les dieux sont des êtres célestes presque omnipotents d'âge extrême, qui sont responsables de la création de l'univers et de tout son contenu. Ils sont les seuls êtres qui se tiennent au-dessus des anges. Il n'y a que deux dieux connus, Dieu et Déesse.

Histoire

Dieu et Déesse étaient deux dieux qui sont tombés amoureux l'un de l'autre. Selon Lucifer, le fait d'avoir des relations sexuelles a provoqué la création de l'univers. Ils ont eu beaucoup d'enfants ensemble, qu'ils ont appelé des Anges. Pour qu'ils habitent heureux, les deux célestes ont également créé un royaume éternel, qui serait connu sous le nom du Paradis.

Beaucoup d'années plus tard, Dieu a commencé à se concentrer sur un nouveau projet, l'humanité. Le projet de Dieu a fait que la Déesse soit devenue distante et ils ont tous deux négligé leur famille. La Déesse méprisait les humains et souhaitait leur perte. Se sentant négligé, Lucifer a agi et s'est rebellé. Irrité par la rébellion de Lucifer, Dieu voulait le détruire, mais la Déesse lui a convaincu de bannir éternellement Lucifer à l'Enfer.

Plusieurs milliers d'années plus tard, la haine de la Déesse envers les humains s'est encore accrue. Elle a causé des inondations et des fléaux parce qu'elle était en colère. Pour cette raison, Dieu a jeté la Déesse en Enfer, et a nommé Lucifer comme Geôlier. Du point de vue de Lucifer, sa mère est restée indifférente quand Dieu l'a chassé, c'est pourquoi il fit de même avec sa mère et a assigné Mazikeen pour la torturer.

Avançant des milliers d'années dans l'avenir, la Déesse a pu utiliser sa force extrêmement limitée pour échapper à l'enfer et entrer dans l'univers quotidien. Là, elle s'est aventurée sur Terre, où elle a pris possession des différents corps décédés. Après trois jours, elle a trouvé Lucifer dans le corps de Charlotte Richards. Lucifer a finalement utilisé l'Épée Ardente pour envoyer sa mère dans le Vide afin de créer un nouvel univers pour elle-même, ce qu'elle a accepté plutôt que d'autoriser une guerre qui tuerait beaucoup de ses enfants.

Capacités

Pouvoirs

  • Omnipotence : Les dieux sont plus puissants que toutes les autres espèces. Ils peuvent facilement détruire n'importe quel ange ou Démon, même ceux qui se trouvent au sommet de la hiérarchie, comme Lucifer.
  • Force extrême : Les dieux possèdent d'énormes niveaux de force physique, surpassant toutes les autres espèces.
  • Invulnérabilité : Les dieux sont invulnérables à tout ce qui est inférieur à eux.
  • L'immortalité : Les dieux vivent pour toujours et ne peuvent être tués par la plupart des moyens.
  • Omniscience : Les dieux possèdent presque une quantité infinie de connaissances, étant conscients de presque tout ce qui arrive.

Déesse après s'être échappé de l'enfer avait pendant un certain temps perdu la plupart de ses pouvoirs, cependant, elle possède toujours les capacités suivantes:

  • Conscience cosmique : Même si elle ne possède plus la quasi-omniscience, sa connaissance de ses nombreuses années reste intacte.
  • Possession du navire : Déesse peut posséder des corps d'humains récemment décédés pour interagir avec des êtres sur Terre.
  • Force surhumaine : Bien que plus faible que son niveau d'origine, la Déesse semble avoir retrouvé une partie de sa force surhumaine. Elle était capable de combattre facilement un voleur et de l'envoyer voler dans un mur. Plus tard, elle a pu soulever sans effort Amenadiel dans les airs et jeter Lucifer dans une voiture.

Faiblesses

  • Autres dieux : Les dieux sont vulnérables et peuvent être tués les uns par les autres.
  • La lame d'Azrael : La lame d'Azrael est capable d'effacer un dieu de l'existence. Cependant, il n'est pas clair si un dieu doit être affaibli pour que la lame fonctionne.

Dans son état affaibli, la Déesse a des faiblesses supplémentaires:

  • Anges : Les anges sont plus puissants qu'elle et peuvent la blesser.
  • Démons : Les démons peuvent la torturer, mais leur capacité à la torturer est limitée quand elle n'a pas de forme physique.