FANDOM

Une dague démoniaque est une sorte de lame qui a été forgé dans les feux de l'Enfer.

Histoire

Ces Dagues proviennent de l'Enfer et Mazikeen en possède plusieurs qu'elle utilise contre les Êtres Célestes pour se défendre elle et ses amis.

Ces dagues spéciales peuvent en effet faire plus que les dagues ordinaires. Les dagues démoniaques peuvent blesser des anges tel que Lucifer et Amenadiel. Elles sont très tranchantes et peuvent découper n'importe quoi.

Par exemple dans Retour en enfer, un policier cherchant des preuves a trouver une de ces lames sur une table et en la mettant dans un sac de pièce à conviction la lame a traversé le sac et a coupé l'agent très facilement.

Dans le même épisode, alors qu'Amenadiel et Lucifer recherchent Malcolm pour l'arrêter, Amenadiel se fait gravement blessé par Malcolm Graham, celui-ci le poignarde dans le ventre avec une Dague démoniaque le faisant saigner abondamment et Mazikeen le guérit avec une plume provenant des Ailes de Lucifer.

Dans Comment tuer un immortel Mazikeen a lancé une de ses lames dans le coeur de Don Zeikel pour sauver Ella Lopez.

Dans Parole de Diable Lucifer tue Marcus avec une Dague démoniaque que Maze a perdu sur un lieu où elle a fait 12 Victimes.

Vidéos