FANDOM

Les démons sont des entités puissantes et malveillantes qui habitent l'Enfer. Il n'y a qu'un seul démon connu sur Terre, Mazikeen. Ils résident en enfer, aux côtés des âmes des mortels injustes décédés.

Histoire

On ne sait pas exactement quand les démons ont été créés. Leur but, cependant, était de torturer les âmes des mortels qui n'étaient pas dignes du Ciel, et certains avaient la tâche supplémentaire d'aider Lucifer dans ses objectifs. Mazikeen est le seul démon connu à avoir continué à aider Lucifer après son départ de l'enfer.

Après l'abdication de Lucifer, les démons ont continué à servir leurs objectifs en enfer, même sans Lucifer là pour régner sur eux. Amenadiel sous-entend que c'est lui-même qui a rétabli l'ordre après que Lucifer ait décidé d'abandonner l'enfer, ce qui implique en outre qu'il était le chef des démons qui résident en enfer. Après sa chute, on ne sait pas qui contrôle les démons en enfer.

Capacités

Pouvoirs

  • Immortalité : Les démons ne peuvent pas être tués par des moyens ordinaires et ont une durée de vie indéfinie. Cependant, les démons n'ont pas d'âme et seraient éradiqués de l'existence s'ils étaient tués.
  • Force surhumaine : Les démons possèdent une force bien supérieure à celle d'un être humain, mais apparemment inférieure à celle d'un ange, comme Amenadiel.
  • Vitesse surhumaine : les démons sont capables de se déplacer beaucoup plus vite que les humains
  • Télékinésie : Mazikeen a pu invoquer son couteau pour se battre contre Amenadiel
  • Chronocinèse : Tout comme Lucifer, Mazikeen est capable de rester actif en période de ralentissement en présence d'Amenadiel.

Note

  • Contrairement aux anges et aux humains, les démons n'ont pas d'âme. Maze a dit que si jamais elle meurt, elle ne reviendra pas d'entre les morts.