FANDOM

La Déesse et Dieu se sont rencontrés avant le Big Bang et que la Terre existe. Ils sont tout de suite tombés amoureux et ont eu plusieurs enfants ensemble.

Histoire

Dieu et la Déesse sont deux êtres célestes qui tombèrent amoureux l'un de l'autre. Selon Lucifer, ils ont eu des rapports sexuels, c'est-à-dire "le Big Bang", créant ainsi l'univers. Ils ont eu beaucoup d'enfants ensemble, qui ont été appelés des anges. Ils ont également créé une maison, qui est devenu connu comme le Paradis, la Cité d'Argent.

Des années plus tard, Dieu a commencé à se concentrer sur un nouveau projet, l'humanité. Le projet de Dieu a rendu la Déesse distante, et bientôt elle et son mari ont commencé à négliger leur famille. Déesse a commencé à mépriser les Humains et a souhaité leur perte. Se sentant abandonné, Lucifer a agi et s'est rebellé contre son père. Irrité par la rébellion de Lucifer, Dieu voulait le détruire, mais sa femme l'a convaincu de bannir éternellement Lucifer en Enfer.

Finalement, la haine de la déesse pour les humains a grandi encore plus. Elle a provoqué des inondations et des fléaux, en colère à l'époque des efforts que son mari a mis dans leur création au lieu de leur relation et de leurs enfants. Pour cette raison, Dieu la jeta aussi dans l'Enfer, la bannissant du Ciel et nommant Lucifer comme son gardien. Lucifer, croyant que sa mère restait indifférente quand Dieu l'avait chassé resta indifférent à son tour et chargea Mazikeen de la torturer.

Lorsque la Déesse s'échappa de l'Enfer, plusieurs Siècles plus tard elle posséda le corps de Charlotte Richards et souhaitait à tout prix retourner à la Cité d'Argent. Dans Nouveau départ, Lucifer ouvrit un Vide à sa mère pour que celle-ci se créer un Univers à elle sans que Dieu ne puisse y faire quoique ce soit car Lucifer jugeait que si jamais ils retournaient au Paradis cela allait créer une guerre et plusieurs anges allaient en mourir.