FANDOM

Chose à préciser : Relation à travers la série, il faut préciser avec le modèle Storylink.
Chloe Decker : Je sens que je peux laisser tomber ma garde avec toi. Je ne fais ça avec personne d'autre. Tu me rends vulnérable. Et... peut-être que c'est bien.

Lucifer Morningstar : Lieutenant... Si c'est une consolation pour votre fierté... Il semble que vous me rendiez vulnérable, aussi.

— Chloe et Lucifer
dans Saint Lucifer

Chloe Decker et Lucifer Morningstar sont des amis et des collègues de travail au Département de Police de Los Angeles, ils ne sont pas encore en couple et leur relation est compliquée.

Histoire

Lucifer et Chloe ont commencés à travailler ensemble, essayant d'apprendre qui était responsable de la mort d'une jeune popstar célèbre, Delilah. Depuis lors, Lucifer et Chloe commencent à travailler ensemble sur plusieurs cas. Alors que Lucifer aime travailler avec Chloe, elle le trouve souvent irritant et incroyable en raison de son comportement étrange et refuse de reconnaître leur partenariat croissant. Cependant, Chloe essaie aussi d'en savoir plus sur Lucifer alors qu'elle assistait à des événements inexplicables à son sujet.

Finalement, Chloe admet qu'elle aime travailler avec Lucifer malgré la façon dont il peut agir et quand Lucifer devient officiellement un consultant civil pour le LAPD, ils deviennent officiellement des partenaires. Lucifer est connu pour être franchement honnête avec Chloe et l'assure constamment de sa véritable identité en tant que diable. Alors que Chloe nie encore que Lucifer est le diable, Lucifer a découvert que sa présence l'affaiblit pour une raison mystérieuse et inconnue. Lucifer et Chloe sont connus pour s'entrechoquer à l'occasion car Chloe s'irrite du comportement de Lucifer et Lucifer s'énerve alors que Chloe veut suivre une enquête en suivant les règles. Cependant, malgré leurs différences, Lucifer et Chloe ont développé un lien étroit ensemble comme amis et partenaires. Lucifer et Chloe s'appuient l'un sur l'autre pour leur aide et leurs problèmes personnels.

Lucifer est également montré ouvertement attiré par Chloe, qui rejette constamment ses avances, déroutant Lucifer puisque toutes les autres femmes tombent facilement pour ses charmes, il est incapable de comprendre son refus. Cependant, à l'insu de l'un ou de l'autre, Lucifer et Chloe commencent tous deux à développer de véritables sentiments amoureux l'un pour l'autre. Alors que tout le monde, y compris Amenadiel, Linda, Mazikeen, Trixie et Daniel ont déjà comprit les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre, Lucifer et Chloe sont inconscients et nient cette affirmation. Cependant, Lucifer et Chloe ont récemment réalisé leurs sentiments romantiques croissants. Chloe finit par prendre conscience de ses sentiments pour Lucifer car elle est devenue jalouse en le voyant travailler avec Ella Lopez et Lucifer reconnaît enfin qu'il a vraiment de vrais sentiments pour Chloe comme Linda l'a aidé à réaliser pendant une séance de thérapie.

À travers la Série

Cette section sert à décrire l'évolution de la Relation entre Chloe et Lucifer à travers la Série. Il n'est pas nécessaire d'écrire un paragraphe pour chaque épisode, seulement pour les épisodes où leur relation évolue.
Edit Icon Cette section est incomplète, vous pouvez aider en la complétant.

Saison 1

À écrire...

Saison 2

À écrire...

Saison 3

À préciser...

Lorsque Chloe et Lucifer enquêtent pour trouver qui veut la mort d'Alexa, Lucifer tente de se rapprocher de tous les autres membres du Département de Police pour s'éloigner de Chloe car il sait qu'il a des sentiments pour elle mais il a peur de se lancer puisqu'il pense que lorsqu'elle est en sa présence elle se met en danger à cause de Dieu et il veut la protéger de lui. À la fin il va voir Linda car en voyant Marcus Pierce et Chloe aller au spectacle d'Axara ensemble il sait qu'il a commit un erreur dans leur relation et il a besoin des conseils de Linda. Sous les projecteurs

Alors que Chloe se rapproche de Marcus suite au concert qu'ils sont allés voir ensemble, Lucifer est de plus en plus inquiet et jaloux car il ne veux pas laisser Chloe avec Marcus. Alors qu'ils devaient faire semblant d'être un Triangle amoureux pour attirer le Tueur aux cœurs brisés, Lucifer se rend compte qu'il est probable que Chloe soit amoureuse de Marcus. Ce que le Duo Deckerstar ignore est que Marcus se rapproche de Chloe uniquement dans son intérêt personnelle, il veut mourir car il en a assez de la vie et sa méthode pourrait mettre Chloe en danger. Les cœurs brisés

Galeries

Photos de la Saison 1

Photos de la Saison 2

Photos de la Saison 3