FANDOM

Chloe Decker et Daniel Espinoza sont des amis et des collègues de travail au Département de Police de Los Angeles. Par le passé ils ont été mariés et ont également eu une fille ensemble nommée Trixie Espinoza.

Histoire

Lorsque Chloe a débuté comme officier de Police au Département de Police, Daniel était Lieutenant.

Il a aidé Chloe sur des enquêtes et ils ont finit par se rapprocher et être en couple. Par la suite ils se sont mariés au tribunal et juste après, ils sont revenus travailler. Ils ont eu ensemble une fille nommé Trixie.

Après leur divorce, ils restent en bons termes pour leur fille et leur boulot et restent des amis.

Alors que Chloe se rapproche de Lucifer, Daniel ressent de la jalousie. Au début de la Série lui et Lucifer ne seront pas en bon termes mais leur relation va s'améliorer avec le temps.

Alors que Chloe se rapproche de Lucifer, Daniel lui se rapproche de Charlotte Richards qui est en fait la Déesse ( La mère de Lucifer ). Puis après le départ de Déesse, Dan se rapprochera de la vrai Charlotte Richards.

Galerie