FANDOM

Candy Fletcher et Lucifer Morningstar se sont rencontrés au Fletcher's après que Chloe Decker ait évitée la mort de justesse.

Histoire

Saison 2

Alors que Chloe venait d'échapper à la mort, Lucifer Morningstar part à Las Vegas pour se changer les idées. Il se rend dans un bar : le Fletcher's dans lequel il rencontre une chanteuse et danseuse exotique nommé Candy Fletcher. Celle-ci a beaucoup de dettes auprès d'un homme qui a le contrat de propriété du Fletcher's, Lucifer offre à Candy de payer toute sa dette mais en échange il devra lui rendre service. Elle accepte et le service du est en fait d'épouser Lucifer pour découvrir ce que sa chère mère, la Déesse prévoit de faire en ce qui concerne les plans sur le retour au Paradis. Une fois le service accompli, Candy repart et Lucifer lui laisse la Bague de Mariage pour qu'elle puisse la revendre.

Saison 3

On revoit Candy plus loin dans la Saison 3 alors que Lucifer reçoit un coup de fil de Las Vegas, Candy a été retrouvé assassiné. Il décide de quitter la fête de Chloe et de se rendre à Las Vegas et découvre qu'il ne s'agit pas réellement de Candy. Il la voit en train de se faire passer pour quelqu'un d'autre, car elle veut trouver qui essaie de la tuer. Avec l'aide de Lucifer et Ella Lopez elle découvre qu'il s'agit du Barman de son Club.

Galerie