FANDOM

La bague de Lucifer est un anneau que Lucifer Morningstar a apporté avec lui à la Terre et l'emporte toujours avec lui.

Histoire

Cet anneau, avec la Pièce pentecôtiste, étaient les deux seules choses que Lucifer a apportées avec lui à la terre incluant ses ailes. Lucifer porte cette bague même quand il se déshabille complètement.

Dans La pièce manquante, Amenadiel pensa initialement que cet anneau, que Lucifer portait toujours, était la clé de l'Épée Ardente puisqu'il croyait que Lucifer était le Fils Préféré de Dieu.

Dans la finale de la Saison 2, Lucifer est assommé et échoué dans le désert. Toute sa possession lui est retirée, sauf cette bague et son pantalon.

Note

  • L'accessoire pour l'émission a été réalisé par Benée Rubin Jewellery Design et se vend pour 350$ USD. [1]
    • Voici la traduction de ce qui est écrit sur le Site Officiel en Français : Nous avons conçu l'anneau original de Lucifer et avons fait un moule pour en faire deux de plus pour l'émission. Nous utilisons le même moule pour confectionner cette magnifique bague pour vous, puis la terminer à la main. Nous le fabriquons dans un nouvel alliage appelé continuum qui est un mélange d'argent fin et de platine. Cette bague comporte une pierre d'onyx rectangulaire coupée sur mesure au centre et mesure un demi-pouce de longueur. Nous pouvons faire cette bague dans n'importe quelle taille. C'est une taille 10-½ américaine maintenant. S'il vous plaît être équipé par un bijoutier et notez si les tailles utilisées sont des bandes étroites ou larges. Aussi s'il vous plaît, demandez-leur de donner votre taille de bague américaine. Nous pouvons utiliser le service de transport aérien international de Postes Canada pour les expéditions vers des destinations non Nord-Américaines et le service de vols FEDEX pour les destinations Nord-Américaines.

Galerie

Référence

  1. Bague de Lucifer - Benée Rubin Site Officiel