FANDOM

Azrael est un ange et l'une des sœurs de Lucifer. Elle est surnommée «l'ange de la mort» et possédait une lame unique qui éradiquait tous ceux qui ont été tués avec.

Histoire

Uriel a volé sa lame quand il est allé sur Terre, avec l'intention de tuer leur mère. La lame est révélée plus tard comme étant une des trois parties de l'Épée Ardente (L'Épée de Samael / Lucifer).

Passé

Azrael était l'ange de la mort mais après avoir passée une éternité à parler avec des humains morts elle est devenue morose puis elle à rencontré Ella Lopez et l'attitude tous le temps optimiste d'Ella lui à permit de se sentir mieux. Depuis elle se fait passé pour un fantôme auprès d'elle.

Azrael a fait en sorte qu'Ella se rende à Los Angeles, ainsi elle qui n'avait pas le temps de voir Ella et son frère Lucifer pu faire en sorte que Ella et Lucifer soient amis.

Personnalité

C'est quelqu'un de plutôt calme qui a toujours un commentaire à faire. Elle est triste d'avoir perdue son frère préféré quand il a été bannie en enfer. Elle est assez juste considérant que sa famille a des problèmes internes et que tout n'est pas la faute de Lucifer. Elle a tendance à avoir peur facilement pour un Ange.

Lucifer l'a décrite comme n'ayant «rien d'une petite sainte» car il lui en veut de ne pas avoir pris de partie lors de sa rébellion.

Capacités

Pouvoirs

  • Physiologie des anges : En tant qu'ange, Azrael a sa physiologie, y compris la force et les réflexes surhumains, l'immortalité, le vol, le changement de forme (être capable de cacher ses ailes).
    • Invisibilité fantomatique : Azrael est capable de se transformer en fantôme invisible aux yeux des autres personnes et de décider d'être visible pour certains à volonté.
    • Téléportation : Azrael est capable de voyager entre les royaumes et est capable d'apparaître n'importe où.

Mentions

Notes

  • C’est le quatrième ange à faire son apparition dans la série.
  • Son frère préféré est Lucifer.

Photos