FANDOM

Anthony Paolucci était un flic dans le Département de Police de Los Angeles. Il est ami de Malcolm Graham mais se fera trahir et tué par celui-ci qui fera passer sa mort pour un suicide.

Histoire

Histoire ancienne

Il a été le partenaire de Malcolm Graham pendant 8 ans avant l'Affaire Palmetto.

Saison 1

Durant la majeure partie de cette saison, il se plaindra du comportement de Chloe vis-à-vis de Malcolm qui était dans le coma.

Anthony organise une veillée à la mémoire de Malcolm pour les amis et la famille et pendant cette veillée, il dit des mots sur Malcolm.

Par la suite après que Malcolm soit revenue de l'Enfer, il était de très bonne humeur mais ça n'a pas duré car il va tué Anthony qui lui fera porter le chapeau pour ce qui lui est arrivé pendant l'Affaire Palmetto et qui maquillera son meurtre en suicide grâce à une fausse lettre d'aveux de sa part.

Son corps va être retrouvé dans un Bar et il est déclaré officiellement que c'est un suicide.

Capacités

Habilités

  • Tireur d'élite : Comme tous les policiers il sait utiliser son pistolet.
  • Combatant : Durant leur formation les Policiers sont entraîner à l'auto-défense et au combat.

Galerie