FANDOM

Chose à préciser : Histoire actuelle

Amenadiel est le premier ange qui est été créé par Dieu et par conséquent le plus âgé, et donc le frère aîné de Lucifer Morningstar et tous les autres anges. Il est venu sur Terre pour convaincre Lucifer de retourner en Enfer, après que Lucifer a abdiqué le trône.

Histoire

Histoire ancienne

Amenadiel est l'aîné des enfants de Dieu et de la Déesse. Enfant, il jouait avec ses frères et sœurs, cependant, lui et les autres enfants plus âgés excluaient souvent Uriel de leurs activités. Peu importe, Uriel et beaucoup d'autres anges ont admiré Amenadiel.

Comme ses frères et sœurs, Amenadiel sert Dieu. Quelque temps après que Lucifer se soit rebellé, Amenadiel a emmené sa mère en enfer sous les ordres de son père.

Vers 1981, pour des raisons inconnues, Dieu demanda quelque chose à Amenadiel qu'il n'avait jamais demandé auparavant; descendre sur la Terre et bénir un couple qui ne pouvait pas avoir un enfant. Ce couple était John et Penelope Decker, qui donnerait naissance à Chloe Decker. C'était la première et unique fois que Dieu demandait à Amenadiel de faire quelque chose de cette manière.

Histoire actuelle

Edit Icon Cette section est incomplète, vous pouvez aider en la complétant.

Saison 1

Dans Au commencement... Amenadiel vient au Lux et demande à Lucifer de retourner aux enfers et de reprendre son rôle de souverain de l'Enfer. Dans Un mec qui assure et Pactes avec le diable, Amenadiel persuade Mazikeen de l'aider à retourner Lucifer en enfer pour son propre bien.

Saison 2

Dans La pièce manquante, un ancien texte sumérien prétend que la clé de l'Épée Ardente a été donnée au fils préféré de Dieu. La clé est révélée être le collier d'Amenadiel qui implique fortement qu'il est le favori de Dieu.

Saison 3

Personnalité

Amenadiel est un ange puissant. Il est extrêmement fidèle à son père, Dieu. Il a montré une grande détermination à accomplir n'importe quelle tâche que son père lui assigne; Avec son mépris de prendre le manteau comme Souverain de l'Enfer, il a fait de grands efforts pour que Lucifer retourne en Enfer, allant jusqu'à mentir et manipuler le Dr. Linda Martin et ressusciter Malcolm pour le faire. Cependant Amenadiel n'est pas sans remords; quand il s'est lié d'amitié avec le Dr Martin pour manipuler Lucifer, il a vraiment pensé à elle comme une amie et quand il s'est rendu compte que les conséquences de son action avaient commencé à blesser les gens, il s'est senti coupable et a cherché à redresser la situation.

Cependant, quand Amenadiel est devenu un Ange déchu, il a commencé à se lasser des choix de Dieu.

Capacités

Pouvoirs

  • Physiologie des anges : En tant qu'ange, Amenadiel a sa physiologie, y compris la force et les réflexes surhumains, l'immortalité, le vol, le changement de forme (être capable de cacher ses ailes). Cependant, même s'il est l'ange le plus âgé, il était plus faible que Lucifer et Lucifer l'a maîtrisé dans un combat. Il est toujours plus fort que les humains normaux, comme le montre quand il a retenu trois gardes de sécurité de l'hôpital.
    • Chronocinèse : Amenadiel est capable de ralentir le temps quand il converse avec son frère Lucifer, capable ainsi de garder sa présence sur Terre invisible aux humains et de passer à travers les foules sans être détecté. Lucifer a laissé entendre qu'il pouvait voyager dans le temps. Il a également démontré en utilisant sa capacité à faire tomber les objets au ralenti. En raison de sa chute en tant qu'ange, ses capacités au fil du temps avaient commencé à décliner, car il commença bientôt à ne pouvoir que ralentir le temps pendant quelques instants, pas aussi longtemps qu'il le voulait, ce qui provoqua l'épuisement soudain de ses capacités. sans son contrôle, se révélant notamment aux gens de l'enceinte de Chloe comme s'étant faufilé dans son bureau. Aussi, tout en essayant de garder une poignée de rochers suspendus dans les airs avec ses capacités de temps, ils sont soudainement tombés sur le sol sans son contrôle. Dans Nouveau départ, Amenadiel a été capable de ralentir considérablement le temps pour permettre à Maze de sauver Linda. Cependant, cela a pris une concentration intense et l'a laissé épuisé par la suite. Dans le premier épisode de la Saison 3, Amenadiel dit à Lucifer que cela semble avoir été "une chose unique" puisqu'il a été incapable de reproduire l'effet ou d'utiliser l'un de ses autres pouvoirs par la suite. Après le retour de ses ailes il récupère ce pouvoir.
    • Résurrection : Quand un Malcolm mourant a été débranché de la machine respiratoire, Amenadiel l'a ramené à la vie depuis la fenêtre de sa salle.
    • Téléportation : Amenadiel est capable de voyager entre les royaumes et est capable d'apparaître n'importe où.

Habilités

  • Combattant expert : Amenadiel est un combattant au corps à corps hautement qualifié, capable de prendre rapidement l'avantage sur le démon Maze dans un duel, se moquant même d'elle. Même sans ses pouvoirs, Amenadiel pouvait combattre trois gardes de sécurité de l'hôpital. Cependant, comme indiqué dans Fanatisme, Amenadiel est un combattant inférieur à Lucifer.

Faiblesses

Notes

  • Tandis que Chloe était immunisée contre le charme de Lucifer, elle était affectée par la présence d'Amenadiel.
  • Amenadiel était celui qui a commencé l'association de Lucifer à la figure d'une chèvre, que Lucifer déteste absolument.
  • Amenadiel est l'ange le plus âgé.
  • Dans les bandes dessinées, Amenadiel est un antagoniste de soutien. Il est un ange puissant qui méprise Lucifer et est déterminé à le tuer.
  • C'est le premier ange dans la série à ce servir d'arme dans la série (pistolet, bouteille cassé).
  • Selon lui, beaucoup de tueurs en série font pipi au lit.

Galeries

Photos de la Saison 1

Photos de la Saison 2

Photos de la Saison 3