FANDOM

Vous recherchez probablement la page des ailes d'un ange, voir Ailes d'Ange.

Les ailes de Lucifer sont les ailes d'ange de Lucifer Morningstar. Lucifer a demandé à Mazikeen de lui couper les ailes, et il les a détruites plus tard. Cependant, à la fin de la Saison 2, les ailes lui ont été restituées.

Histoire

Lucifer a conservé ses ailes, même après sa chute de grâce. Cependant, quand lui et Maze ont abandonné l'enfer, ils sont arrivés sur une plage de Los Angeles, où Lucifer a exprimé sa haine envers Dieu en demandant à Maze de lui couper les ailes.

Lucifer a mis ses ailes dans un compartiment secret dans un conteneur. Dans Le fils préféré, le conteneur a été volé par Renny dans des circonstances inconnues. Lucifer a récupéré le conteneur, mais, malheureusement, il n'a pas trouvé les ailes où elles étaient supposés être.

Dans Les ailes de l'enfer, Lucifer a découvert que les ailes de Carmen Grant mises aux enchères étaient fausses, et que Grant conservait les vraies dans son bureau. Lucifer se précipita chez Grant et les prit.

Lucifer les brûla plus tard devant Amenadiel, car l'ange était celui qui avait demandé à Grant de voler les ailes, dans le but de l'encourager à retourner en Enfer.

À l'insu de Lucifer, Maze garda une petite plume appartenant à ses ailes. Quand Amenadiel était en train de mourir d'une blessure mortelle sans espoir de survie, Maze lui révéla la plume et s'en servit pour guérir la blessure.

Dans Nouveau départ, après avoir été assommé, Lucifer se réveille dans le désert avec ses ailes restaurées.

Dans la Saison 3, Lucifer tente de résoudre le mystère du retour de ses ailes. Alors qu'Amenadiel pense que Dieu a restauré les ailes de Lucifer en signe de pardon, Lucifer arrive à la conclusion que Dieu n'est pas derrière. Au lieu de cela, il croit qu'il s'agit du Faux Pécheur qui est derrière le retour de ses ailes. Lucifer découvre aussi qu'en retrouvant ses ailes, il a perdu son «visage de diable». Lucifer coupe une fois de plus ses ailes et ils sont trouvés par Amenadiel, mais il découvre plus tard qu'ils sont revenus quand il l'a fait. Amenadiel n'a pas non plus retrouvé ses ailes ni ses Pouvoirs.

Dans Parole de Diable alors que Chloe est inconsciente, Lucifer la protège avec ses Ailes de plusieurs balles qui sont tirés dans leur direction.

Galerie