FANDOM

Vous recherchez probablement la page des Anges, voir : Ange ou la page des Ailes de Lucifer.

Les ailes d'ange sont les ailes d'un Ange.

Apparences

Les anges sont de grandes ailes qui se déploient du dos. On ne sait pas si la couleur ou la forme des ailes ont une signification.

Jusqu'à présent, les ailes de quatre anges ont été montrées:

  • Les ailes d'Amenadiel : Les ailes d'Amenadiel semblent être brunes foncé ou noires avec un éclat brillant. Les ailes sont immenses et ont des bords très tranchants. Après avoir passé son temps sur la Terre et l'Enfer et à commettre divers péchés, les ailes d'Amenadiel ont commencé à cesser de fonctionner et à se dégrader. Dans l'épisode Au commencement... Les ailes d'Amenadiel ont des pointes tranchantes ressemblant à des griffes.
    • Dans la fin de la Saison 3, lorsqu'Amenadiel récupère ses Ailes elles sont désormais blanches se rapprochant du gris et de forme différente à celles vues dans la Saison 1.
  • Les ailes de Lucifer : Les ailes de Lucifer semblent plus grandes que celles d'Amenadiel. Ils sont blanches et brillent d'une lumière divine. Lucifer les a coupés après avoir quitté l'enfer et plus tard les a détruits. Cependant, ils lui ont été restitués quand il s'est réveillé dans le désert à la fin de Nouveau départ.
  • Les ailes d'Uriel : Les ailes d'Uriel sont similaires à celles de Lucifer, mais une légère nuance de gris et elles semblent être plus larges.
  • Les ailes d'Azrael : Elle semblent être foncées avec des variations de noir et de gris.

Les ailes connues

Ange Description Photo
Amenadiel Les ailes d'Amenadiel sont d'un noir très sombre et brillent d'une lumière divine. Lorsque celui-ci devient déchu, ses ailes perdent leur beauté et commencent à se décomposer, il perd également ses pouvoirs. Lorsqu'il récupère ses ailes, elles sont devenue Blanches-Grises et ont changées de formes.
Amenadiel Ailes
Samael Les ailes de Samael le Porteur de Lucifer alias Lucifer Morningstar sont d'un blanc très clair et brillent d'une lumière divine. Lorsqu'il a quitté l'Enfer en 2011 il les a coupés et vers 2017 Lucifer a perdu connaissance et s'est retrouvé dans le Désert avec ses ailes dans son dos et chaque fois qu'il les coupe elles reviennent.
Ailes de Lucifer
Uriel Les ailes d'Uriel sont d'une teinte plus foncée que celles de Lucifer, toujours blanches mais avec un plumage plus gris et une légère nuance de gris ou de crème. Elles semblent plus larges que celle de Lucifer et pointues également.
205 Uriel with wings
Azrael Les ailes d'Azrael semblent être d'une teinte sombre penchant sur le gris-noir ou d'un blanc foncé avec un plumage presque identique à celui d'Uriel.
Azrael Wings